Expert profile picture

Andree-Line demande le paiment intégral pour confirmer votre rdv.

  • Paiement remboursable
    Jusqu’à 24h avant le rdv. En cas d’annulation à moins de 24h le paiement sera conservé.

  • Rdv modifiable
    Jusqu’à 24h avant le rdv.

  • Votre coiffeur reçoit les fonds
    Après votre rdv.

Andree-Line
0.0 (0 avis)

Trouver mon coiffeur

À domicile

Andree-Line se déplace à domicile

Découvrir nos zones
Aucune disponibilité ouverte actuellement

L'expérience à domicile

Les coiffeurs exerçant à domicile ont l’habitude de s’adapter à toute taille d’appartement et de salle de bains...

Votre coiffeur arrive avec tout son matériel de coiffure et les équipements détaillés dans sa fiche, section «Équipement». Ils incluent généralement : les serviettes, le peignoir, un bac mobile.

Vous n’avez rien à préparer avant l’arrivée de votre coiffeur. Vous pourrez choisir l’endroit le plus confortable pour installer votre chaise (salon, cuisine, salle de bains), avec lui et l’accès à l’eau le plus pratique, pour le moment du shampoing (baignoire, douche ou évier).

Les avantages d’un rendez-vous à domicile sont nombreux : gain de temps, possibilité d’un rendez-vous sur la pause déjeuner, relation plus personnelle avec votre coiffeur… Votre rendez-vous à domicile vous permet également de continuer à travailler, devant votre ordinateur, ou de garder un œil sur vos enfants. Vous pourrez le notifier, en commentaire, dès la réservation, si vous le souhaitez.

Lire plus Voir moins

Aucune disponibilité ouverte actuellement

Zones de déplacement

Paiement intégral en ligne

La bio

MA SIGNATURE “Je ne suis fan de personne en particulier, j’ai une inspiration plus globale car c’est un métier tellement riche qu’on ne peut le réduire à quelques maquilleurs, d’autant plus qu’on peut en apprendre autant d’un maquilleur autodidacte méconnu sur les réseaux, qu’un maquilleur de star qui a fait une école et que l’on voit sur instagram. J’aime autant les maquillages de spectacle que les choses plus naturelles, et j’utilise toute une gamme de produits de marques très différentes : Nars, Charlotte Tillbury, Dior, Make Up Forever… mais aussi KIKO. J’essaie de piocher le meilleur, et j’apprécie tous types de maquillage : du “nude” à l’oriental par exemple. Côté coiffures, j’aime les inspirations bohèmes, je privilégie des mises en beauté naturelles plutôt que des choses plus strictes.” MON PARCOURS “Dès ma sortie de l’école de maquillage, J’ai travaillé pour Make Up Forever, puis dans la mode, et comme formatrice à mi-temps pour l’école Make Up Forever, ce qui m’a permis de développer mon anglais et de voyager dans le monde entier. Je me suis lancée en parallèle en freelance pour le monde de la mode, pour du corporate, pour des tournages avec des productions, puis me suis concentrée sur cette activité d’autoentrepreneur également pour des particuliers (dans le luxe et pour des mariages) et j’ai appris à coiffer pour élargir mon réseau de clientes.” MA PASSION “J’ai toujours voulu maquiller depuis mon plus jeune âge, mais habitant à la campagne, le métier de maquilleuse n’était pas très connu et mon entourage a tenté de m’en dissuader. Mais en grandissant, je m’y suis obstinée et mes parents m’ont accompagnée dans la réalisation de mon rêve. J’ai donc passé mon bac, fait une année d’études en esthétique afin de connaître la peau, puis intégré une école de maquillage à Paris. Quand j’étais en école de maquillage, on nous a expliqué que faire également de la coiffure était important. J’ai donc fait quelques formations sur de courtes périodes en institut, chez Make Up Forever et avec des amis coiffeurs pour me donner les bases sur le brushing et les chignons, puis j’ai développé ces connaissances au fur et à mesure des années.” MA MÉTHODE DE TRAVAIL “J’aime autant utiliser des couleurs vives que des couleurs neutres, mais je cherche d’abord à créer une harmonie globale avec la carnation et la couleur de cheveux de ma cliente. Dans la coiffure, j’aime également jouer avec les formes et les textures. Pour être sûre de satisfaire ses attentes, je lui pose des questions, je regarde son visage et je m’assure d’utiliser des images pour bien me faire comprendre, car le vocabulaire peut être quelque peu technique. Je tiens à répondre aux besoins de l’ensemble ma clientèle, qui est très diversifiée : l’important est de traiter chaque femme de la même façon et de la faire se sentir unique pendant ce moment privilégié.”

Types de cheveux travaillés

Cheveux raides Cheveux souples

Produits chouchou

Un des produits préféré du coiffeur Un des produits préféré du coiffeur Un des produits préféré du coiffeur Un des produits préféré du coiffeur


Aucune disponibilité pour le moment