Comment accéder à son compte Amazon ? – Comment consulter votre compte Amazon ? – Pour consulter votre compte Amazon, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur la plateforme, de cliquer sur « Compte et listes » en haut à droite, puis sur « Identifiez-vous ». Il faut alors renseigner votre adresse mail ou votre numéro de téléphone portable, ainsi que votre mot de passe.
Pourquoi je ne peux plus aller sur mon compte Amazon ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous saisissez peut-être des informations de compte incorrectes ou vous devez peut-être réinitialiser votre mot de passe. Voici quelques points à vérifier: Adresse e-mail: Votre adresse e-mail doit être au format [email protected] (ou. net,.
Comment retrouver son adresse Amazon ?
Récupérer votre compte après l’échec de la vérification en deux étapes Trouver plus de solutions Si la vérification en deux étapes échoue et que vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous pouvez essayer de le récupérer afin. Pour récupérer l’accès à votre compte, vous devrez prouver votre identité en fournissant une copie numérisée ou une photo d’une pièce d’identité.
- Pour protéger votre compte, nous ne pourrons pas modifier vos paramètres de vérification en deux étapes tant que votre identité n’aura pas été vérifiée.
- Si vous pouvez vous connecter à votre compte, vous pourrez y apporter les modifications nécessaires.
- Avant de procéder à la récupération de votre compte, essayez de vous identifier à l’aide d’une méthode de sauvegarde enregistrée ou à partir d’un appareil de confiance.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous identifier, procédez comme suit pour récupérer votre compte :
Accédez à, Suivez les instructions à l’écran pour charger votre pièce d’identité. Veillez à ce que vos nom et adresse, ainsi que l’autorité émettrice (par exemple, la l’État ou le pays) soient visibles. Recouvrez, masquez ou supprimez les informations sensibles, telles que les numéros de compte ou les numéros d’identification.
Le processus de vérification peut prendre 1 à 2 jours. Une fois la vérification en deux étapes désactivée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pourrez alors accéder à votre compte uniquement avec votre mot de passe. : Récupérer votre compte après l’échec de la vérification en deux étapes
Comment trouver mon numéro de compte Amazon ?
Étape 1 : Accédez à votre compte Amazon Payments et cliquez sur Connectez-vous avec Amazon dans la liste déroulante. Étape 4 : Cliquez sur le signe + en regard de Paramètres Web pour afficher votre identifiant client.
Comment contacter le service client de Amazon ?
Contacter Amazon par téléphone – Pour contacter Amazon vous pouvez le faire par téléphone. Et pour cela, vous avez deux choix : laisser votre numéro de téléphone pour que des agents du service client puissent vous rappeler ou bien téléphone directement à l’ assistance Amazon,
Téléphone à Amazon :
Vous pouvez joindre le service client du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 19h au 0805101420, gratuit depuis un poste fixe ou le prix d’un appel local depuis un mobile.
Se faire rappeler par Amazon :
Via votre espace client, vous avez la possibilité d’être rappelé gratuitement par un agent du service client Amazon. Pour cela, rendez vous dans la rubrique intitulée « Aide générale », puis cliquez sur « Nous contacter ». Vous devrez ensuite préciser si vous souhaitez être rappelé par rapport à une commande, à un produit kindle ou autre.
Comment retrouver un compte Amazon supprimer ?
Remarque : une fois votre compte fermé, il ne sera plus accessible par vous ni personne d’autre, et il ne pourra pas être restauré.
Comment contacter le service client Amazon par chat ?
Contacter le service client Amazon par chat ou par email – Pour contacter le service client Amazon, le plus simple est de passer par votre compte client. Il suffit de cliquer sur « Nous Contacter » dans la rubrique dédiée et de sélectionner la raison pour laquelle vous avez besoin d’aide.
Il peut s’agir d’un problème avec un article ou une livraison, d’un débit inconnu ou incorrect, d’une demande relative à une offre promotionnelle, d’une question sur votre abonnement Amazon Prime Il est également possible de sélectionner l’article commandé sur lequel porte votre interrogation pour simplifier les choses.
Ensuite, il vous est proposé de converser par chat ou par e-mail.
Comment mettre à jour mon compte Amazon ?
Pour modifier les paramètres de votre compte : Dans Votre compte, accédez à Connexion et sécurité. Sélectionnez Modifier à côté de l’information que vous souhaitez mettre à jour.
Comment envoyer un mail au service client Amazon ?
La plateforme européenne de Règlement des litiges – Vous pouvez également déposer une plainte sur la plateforme européenne de Règlement des litiges (ODR platform – Online Dispute Resolution / RLL -Règlement en Ligne des Litiges). Il s’agit d’un site officiel géré par la Commission européenne afin d’aider les consommateurs et les professionnels à régler leur différents de manière extrajudiciaire.
- Si vous souhaitez déposer une réclamation sur la plateforme de règlement des litiges pour une commande passée sur amazon.fr, veuillez utiliser l’adresse e-mail [email protected] dans la section » Quelle est l’adresse email du professionnel ? » de la plateforme de règlement des litiges.
- L’adresse email [email protected] ne doit être utilisée que sur cette plateforme, et uniquement dans le cadre de réclamation portant sur des commandes passées sur Amazon.fr.
Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.it, Amazon.es. Si votre réclamation est en relation avec une commande passée sur un autre de nos sites européen, veuillez cliquer sur le lien correspondant au site ou vous avez passé commande pour obtenir plus d’informations : www.amazon.it/ODR www.amazon.de/ODR www.amazon.es/ODR www.amazon.co.uk/ODR
Quel est le nom complet associe à votre compte ?
Le nom complet est constitué de votre prénom et de votre nom de famille.
Quel est le mot de passe de Amazon ?
Pour mettre à jour votre mot de passe: Dans Votre compte, sélectionnez Connexion et sécurité. En regard de mot de passe, sélectionnez Modifier. Suivez les instructions à l’écran et sélectionnez Enregistrer les modifications.
C’est quoi le compte Amazon ?
Amazon est bien connu pour les bonnes affaires en ligne, que ce soit pour l’achat de livres, d’articles de beauté, de matériels informatiques, etc. De plus, comme il s’agit d’une plateforme e-commerce, la plupart des opérations se font en ligne et très simplement.
- Il vous suffit de disposer d’un compte Amazon pour commander des articles et gérer vos commandes en quelques clics.
- Voici comment faire.
- Le compte client Amazon propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour la gestion des achats et commandes.
- Mais avant de pouvoir en profiter, il est essentiel de créer son compte Amazon.
Cette démarche est très simple. Depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, rendez-vous sur le site amazon.fr, cliquez sur « Comptes et listes » situé en haut à droite de l’écran, puis sur « Créer mon compte Amazon «, Sur le formulaire d’inscription, saisissez :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse e-mail
- Un mot de passe de votre choix
- La confirmation de votre de passe.
La création d’un compte Amazon est gratuite, ainsi que son utilisation. Notez toutefois qu’en créant votre compte, vous acceptez automatiquement les Conditions Générales de Vente de la plateforme. Assurez-vous de les lire avec attention avant de créer votre espace.
- Rendez-vous sur le site amazon.fr
- Allez dans la rubrique « Compte et listes »
- Saisissez votre identifiant (adresse e-mail) et mot de passe sur la page de connexion
- Cliquez sur « Connecter ».
Le compte Amazon est un outil très utile pour tout acheteur et vendeur sur la plateforme. C’est dessus que vous pouvez faire l’essentiel des démarches relatives à vos commandes, achats et ventes sur Amazon. Voici quelques exemples des fonctionnalités de votre compte Amazon.
Où se trouve le site Amazon en France ?
Le réseau logistique d’Amazon en France est composé de 4 centres de distribution. Ils sont situés à Saran (Loiret), à Montélimar (Drôme), à Chalon sur Saône (Saône et Loire) et, le plus récent, à Lauwin-Planque (Nord) qui a expédié son premier colis le 23 Septembre 2013.
- Ces quatre centres totalisent une superficie de 236 000 m².
- Parfaitement inscrits dans leurs territoires, ces centres de distribution contribuent au dynamisme de l’économie locale, notamment à travers l’activité et la création d’emplois qu’ils génèrent.
- L’engagement d’Amazon de satisfaire ses clients passe par la prise en compte continue des besoins de ses collaborateurs.
C’est pourquoi Amazon reste autant attentif à leur environnement de travail et à ses processus internes. C’est la prise en compte continue de leurs besoins et l’amélioration permanente des processus dont les employés sont les premiers acteurs qui permettent l’amélioration des services aux clients.
La formation – Les salariés d’Amazon disposent de nombreuses opportunités leur permettant de faire évoluer leurs compétences et leur carrière. Dès le premier jour, chaque salarié suit un programme d’intégration adapté à son profil, lui permettant d’observer les opérations quotidiennes. Amazon offre en outre une large gamme de formations internes où les salariés partagent leur propre expérience et permettent à chacun de valoriser ses qualifications sur le long terme.
Cette politique de formation interne s’accompagne des dispositifs classiques qui permettent aux salariés de régulièrement développer leurs compétences à travers, notamment, le congé individuel de formation et le droit individuel de formation. D’autres formations externes sont également proposées afin de favoriser l’adaptation au poste de travail et le développement des compétences : CACES, SST, Informatique (Excel, SQL, Linux, VBA), cours d’anglais, formation au management d’équipe.
- La sécurité – La sécurité des salariés dans ses centres de distribution est la priorité numéro 1 d’Amazon.
- En France, « l’indice de fréquence » (défini par la Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés) mesure les accidents survenus dans le cadre de l’entreprise.
- Cet indice correspond au nombre d’accidents avec arrêt en premier règlement pour 1000 salariés par an.
En 2012, l’indice de fréquence des centres de distribution d’Amazon en France était de 52, inférieur à l’indice du secteur de la « Grande distribution » (qui était de 60) et nettement inférieur à l’indice du secteur « Docks, entrepôts et magasins généraux » (qui était de 84).
Comment envoyer un mail au service client ?
Télécharger l’article Télécharger l’article Certaines personnes ne savent pas trop comment envoyer un message au service clientèle. Comment est-il possible d’écrire ce genre de message sous forme d’email alors qu’on avait l’habitude de le faire sur du papier ? Quelles sont les conventions et les normes à suivre pour une telle demande ? Même si cela va être différent selon l’industrie, la région et la culture, il existe des règles générales que vous pouvez suivre pour vous assurer de l’efficacité de votre demande.
- 1 Trouvez une réponse. Avant de vous assoir à votre bureau pour écrire votre email au service clientèle, vous devez vous assurer que la réponse à votre question n’apparait pas déjà sur leur site Internet. De nombreuses sociétés ont une foire aux questions ou des pages d’aide qui répondent aux questions les plus souvent posées.
- Vous pouvez généralement trouver un lien vers ces pages en descendant tout en bas de la page du site et en cliquant sur un bouton où il pourrait être écrit « nous contacter » ou « service clientèle ».
- 2 Trouvez les pages d’aide. Si vous ne voyez pas de lien vers le service clientèle en bas de la page du site, vous pouvez essayer de faire une recherche dans la barre dédiée. Vous verrez souvent une barre où vous pouvez taper votre recherche ou une icône en forme de loupe dans le coin en haut à droite de la page d’accueil.
- Souvent, vous trouverez sur la page de contact une adresse email pour envoyer vos demandes et vos plaintes.
- Vérifiez cette page pour vous assurer que vous recevrez une copie de votre demande. Sinon, faites une recherche pour trouver une adresse email pour envoyer un message directement depuis votre client de messagerie afin de garder une trace de votre correspondance.
- Souvent, vous trouverez sur la page de contact une adresse email pour envoyer vos demandes et vos plaintes.
- 3 Utilisez la barre de recherches. Faites une recherche à propos de votre question dans la même barre de recherches que celle que vous avez utilisée pour trouver l’adresse email. Si vous commencez par faire une recherche de cette manière pour trouver une solution à votre problème, vous pourriez ne même pas avoir à envoyer un email,
- C’est une étape essentielle pour ne pas passer pour un idiot et pour que votre question soit prise en considération lorsque vous envoyez votre email. Si vous posez une question dont la réponse se trouve déjà sur le site, les employés du service à la clientèle vont vous voir comme un client exigeant et paresseux et ils pourraient ne pas vous donner la meilleure des réponses.
- Vérifiez aussi la foire aux questions. Souvent, quelqu’un d’autre a déjà posé la même question que vous et la réponse a été publiée dans la foire aux questions. De nombreux sites Internet proposent ce genre de service pour réduire la quantité d’emails envoyés au service clientèle.
- 4 Consultez la politique de la société. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question en utilisant la barre de recherches ou la foire aux questions, vous pourriez peut-être la trouver en consultant la page d’information ou de politique du site. Une fois de plus, vous devriez la trouver tout en bas de la page d’accueil.
- Même si vous ne trouvez pas de réponse en consultant ces pages, il est toujours utile d’y jeter un œil pour avoir une meilleure idée du fonctionnement de la société et pour savoir quoi mettre dans votre demande par email.
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- 1 Décidez du contenu. Vous pouvez vous plaindre ou vous pouvez exprimer votre satisfaction. Tous les emails que vous envoyez au service clientèle ne doivent pas être forcément des plaintes. Vous pourriez aussi les remercier du service qu’ils vous ont donné. La plupart des compagnies sont heureuses de recevoir ce genre d’emails, tout autant que les questions.
- Sachez cependant qu’il est généralement plus rapide et plus direct d’enregistrer une plainte par téléphone que par email. Ce dernier est excellent pour des remerciements ou pour poser une question qui n’a pas besoin d’une réponse immédiate, mais si vous devez résoudre votre problème tout de suite, vous devriez envisager d’appeler.
- 2 Écrivez un titre clair. Trouvez un titre juste et direct. Votre but est de faire remarquer votre email par la personne qui vérifie la boite email pour obtenir une réponse plus rapide. Trouvez un sujet court qui contient un résumé de votre demande et qui ne demande qu’à être lu,
- Par exemple : « Mon chien a déchiré ma garantie à vie, j’ai besoin d’un remplacement. »
- 3 Commencez par des salutations. Une fois que vous avez trouvé un bon titre, vous devez saluer la personne qui vous lit. Ne démarrez pas tout de suite en parlant de votre problème. Vous salueriez une personne avec laquelle vous discutez au téléphone, n’est-ce pas ? Vous pouvez choisir quelque chose de tout simple, par exemple : « Chère équipe du service clientèle » ou plus général, « Madame, Monsieur ».
- Essayez de trouver un nom pour vos salutations. Certaines sociétés plus petites pourraient indiquer le nom de la personne qui s’occupe du service à la clientèle et si vous l’utilisez, vous pourriez rendre votre message plus personnel et plus important.
- Vous pouvez terminer la formule de salutation par une virgule : « Chère équipe du service clientèle, »
- 4 Suivez les standards de la communication par écrit. Gardez l’attention de la personne qui vous lit en suivant les standards de typographie. N’écrivez pas tout en capitales, ne mélangez pas majuscules et minuscules ou différentes polices. Tapez simplement en utilisant les standards de ponctuation, d’orthographe et de majuscules. Cela permettra à votre demande d’être prise au sérieux,
- 5 Gardez un ton courtois. Gardez un ton courtois même si vous écrivez pour vous plaindre ou pour exprimer votre frustration. La personne qui vous lit vous respectera plus en tant que client et vous obtiendrez probablement un traitement plus courtois,
- 6 Présentez-vous. Après les salutations, présentez-vous. Donnez votre nom et expliquez votre relation avec la société en précisant si c’est votre premier message ou si vous les avez déjà contactés. Dans tous les cas, l’employé du service clientèle va vouloir vous garder parmi ses clients. Si cela est pertinent, mentionnez aussi l’endroit d’où vous écrivez (par exemple pour un produit ou un service d’extérieur).
- 7 Soyez précis. Utilisez des mots précis dans votre email. Évitez les termes trop génériques comme « mon produit », décrivez plutôt en détail le produit ou le service en question et la raison de votre email. Décrivez les évènements associés au produit qui vous ont motivé à les contacter pour que l’employé puisse vous répondre précisément.
- Si le produit est présent sur leur site Internet, incluez son URL pour que l’employé puisse aller le consulter rapidement,
- Incluez aussi l’identifiant de votre commande, car de toute façon on va vous le demander tôt ou tard. Ce numéro permet d’identifier votre commande et de la retrouver dans leur système,
- 8 Posez des questions claires. Soyez toujours direct dans votre email. Ne tournez pas autour du pot. Une fois que vous l’avez salué et que vous vous êtes présenté, commencez un nouveau paragraphe pour expliquer ce qu’il se passe en utilisant un langage précis comme mentionné plus haut.
- Demandez directement les concessions que vous voulez obtenir. Vous pourriez vous sentir un peu timide au début, mais vous devez mettre votre timidité de côté pour votre email. Si vous voulez quelque chose en échange de votre produit défectueux, demandez-le.
- 9 Écrivez des paragraphes courts. Ne vous étendez pas trop. Votre message va être plus facile à lire si vous gardez une, deux ou trois phrases par paragraphe. Cela permet aussi à l’employer de le parcourir rapidement pour savoir s’il doit y répondre en premier. Si vous envoyez un gros bloc de texte indigeste, il va se retrouver tout en bas de la pile, car l’employé n’a pas eu le courage de trouver de quoi vous parlez.
- 10 Terminez avec une signature simple. Terminez le message par une phrase qui résume votre demande ou votre compliment, suivie des salutations d’usage. Vous pouvez terminer par « cordialement », mais vous pouvez aussi sauter cette étape et mettre simplement votre signature.
- La signature de l’email est un petit bloc de texte où vous notez votre nom, votre profession et vos coordonnées. Vous pouvez le plus souvent choisir une signature standard dans votre client de messagerie et le régler pour qu’elle apparaisse automatiquement en bas de vos messages.
- 11 Ne mettez pas de pièces jointes. Essayez de ne pas mettre de pièces jointes à votre email lorsque vous l’envoyez la première fois. De nombreux sites Internet possèdent des filtres qui visent spécialement les pièces jointes et il est possible que votre message se retrouve dans la boite des indésirables avant d’avoir eu la possibilité d’être lu,
- Évidemment, vous devez mettre une pièce jointe si vous envoyez une candidature pour un poste ou si on vous a demandé de joindre un CV au format Word.
- Ne mettez pas non plus votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou vos numéros de carte de crédit.
- 12 Corrigez les fautes avant d’envoyer. Une fois que vous avez fini d’écrire votre message, résistez à l’envie de l’envoyer tout de suite. Vous devez y corriger les fautes en vous assurant qu’elles ne viennent pas interférer avec la qualité de votre écriture. Même si vous l’avez écrit sur votre smartphone, la phrase « Envoyé depuis mon iPhone » ajoutée automatiquement n’excuse pas les erreurs de grammaire ou de ponctuation qui vont donner un air beaucoup moins professionnel à votre demande.
- 13 Faites le suivi. Si vous n’avez pas reçu de réponse dans les jours qui suivent, il est possible que votre message se soit retrouvé dans la boite des indésirables ou tout en bas de la liste des emails à traiter. Renvoyez-en un en citant le premier et en demandant s’il a bien été reçu. Publicité
- 1 Prenez soin de la grammaire et de l’orthographe. Vous pourriez ne pas vous en rendre compte, mais vous ferez preuve de politesse dans votre message en faisant attention à la grammaire et à l’orthographe. Si vous prenez la peine de communiquer clairement votre problème, vous montrez que vous respectez la personne qui va vous lire, ce qui indique que vous êtes quelqu’un de poli en général.
- 2 Montrez votre éducation et vos connaissances. Ne soyez pas prétentieux, mais laissez votre éducation transparaitre en utilisant des mots adaptés. En plus, si vous avez jeté un œil à leur site Internet et si vous vous êtes renseigné à propos de leur politique, mentionnez-le dans l’email et dites-leur que vous n’avez pas pu trouver de réponse.
- 3 Évitez les blagues. Gardez vos remarques spirituelles et vos blagues pour vos amis si vous voulez que votre email soit pris au sérieux, au moins dans le premier. Ce genre de langage pourrait être considéré comme inapproprié et vous devez l’éviter dans toutes les correspondances, quelle que soit la société à laquelle vous écrivez.
- Une fois que vous avez établi un contact après plusieurs emails, il est généralement plus acceptable et compréhensible de faire des blagues.
- 4 Exprimez-vous sans être agressif(ve). Même si vous êtes en colère à cause du produit ou du service en question, vous n’obtiendrez pas ce que vous voudrez en l’exprimant dans votre email. Vous arriverez à des résultats bien plus positifs en restant respectueux et courtois plutôt qu’en prenant un ton agressif.
- N’oubliez pas aussi que vous ne pouvez pas exprimer correctement vos émotions dans un email. Si vous êtes vraiment frustré(e) et si vous voulez une réponse rapide, vous devriez plutôt envisager d’appeler.
- 5 Mentionnez votre fidélité et votre gratitude. Pour terminer, vous pourriez mentionner votre fidélité à cette société et la gratitude que vous ressentez pour leurs services passés afin de rendre votre email plus appréciable et pour recevoir une réponse plus vite. Publicité
Ne mettez pas de nom d’utilisateur, de mots de passe ou d’informations bancaires (par exemple un numéro de carte de crédit ou de compte bancaire) dans un email, quel qu’il soit.
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Où trouver le formulaire de contact Amazon ?
Sur l’en-tête de la page, juste en dessous de la barre de recherche, vous trouverez une rubrique « Aide ». Puis il faudra vous rendre dans la catégorie « Besoin d’aide supplémentaire » avant de finalement sélectionner « Nous contacter » pour remplir le formulaire qui suivra.
Comment ouvrir un chat sur Amazon ?
Joindre Amazon par chat – Parfois, une discussion en ligne peut aider à solutionner très rapidement un problème. Si vous avez un problème simple comme le suivi d’un colis, le chat constitue la meilleure option. Depuis un ordinateur, accédez au site web d’Amazon ( www.amazon.fr ).
Comment clavarder avec un agent Amazon ?
Télécharger l’article Télécharger l’article Si vous avez une question à propos d’une commande ou un problème avec le service, la meilleure solution pour contacter Amazon est généralement de passer par le formulaire de contact en ligne, Lorsque vous remplissez le formulaire, vous pouvez demander à discuter de votre problème avec un représentant.
- 1 Rendez-vous sur cette page, Si vous avez un problème avec une commande ou un produit d’Amazon, vous pouvez cliquer sur ce lien ou copier l’adresse dans la barre d’adresse de votre navigateur pour vous y rendre. Si vous n’êtes pas connecté(e), entrez votre adresse email et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte et accéder à la page, Il s’agit de la page officielle du service clientèle d’Amazon qui contient plusieurs options pour les contacter à propos de nombreux problèmes. Si vous n’avez plus accès à votre compte, essayez de modifier le mot de passe avec votre adresse email.
- 2 Sélectionnez Commencer la discussion pour un problème simple. Pour vous mettre en relation avec un représentant d’Amazon au travers de l’application de chat, cliquez sur le bouton dans la case sur la gauche de votre écran. Ensuite, expliquez-lui votre problème en tapant dans le champ de texte et en cliquant sur Envoyer,
- C’est d’autant plus utile pour les problèmes récurrents, par exemple des problèmes de streaming, qui peuvent vous demander de vous reconnecter à Internet ou de reconfigurer les paramètres de votre navigateur. Parfois, le représentant pourrait le faire depuis son poste.
- C’est aussi très utile si vous vous trouvez quelque part où vous ne pouvez pas parler au téléphone, par exemple dans un café ou dans une bibliothèque silencieuse.
- 3 Choisissez un sujet. Avant de commencer le clavardage, vous pouvez sélectionner le thème qui vous préoccupe dans la fenêtre de chat. Il y a des options comme « Une commande », « Gérer mes paiements Prime ou compte », Kindle Fire ou Alexa ». Une fois que vous avez choisi un sujet, suivez les indications qui apparaissent à l’écran.
- Si aucune option ne correspond à votre problème, vous pouvez rédiger une question ou décrire votre problème au bas de la fenêtre de chat.
- Si l’option que vous choisissez n’est pas utile, vous pouvez poser une autre question ou modifier le sujet.
- 4 Demandez à chatter avec un agent. Il n’est pas possible de contacter Amazon par téléphone, mais il est possible de clavarder avec un agent. Écrivez quelque chose comme « Connectez-moi à un agent », le bot devrait vous mettre en contact avec une personne, mais cela peut demander quelques minutes.
- Il est parfois possible d’entrer en contact avec un humain en cliquant sur un bouton au bas de la fenêtre de chat. Le logo est la tête d’une personne ayant un casque.
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- 1 Expliquez votre problème et la résolution que vous souhaitez. Donnez le plus de détails possible au représentant, y compris la date où le problème est survenu et la manière exacte dont il s’est produit. Ensuite, expliquez-lui la solution qui vous semble raisonnable,
- Par exemple, si vous avez reçu le mauvais produit dans votre commande, vous pourriez lui dire : « le 28 octobre, j’ai passé une commande pour une serviette de bain rouge. Lorsque j’ai reçu le paquet, je l’ai ouvert tout de suite et je me suis rendu compte que j’ai reçu un peignoir de bain gris à la place. J’aimerais retourner le peignoir et recevoir la serviette que j’ai commandée. Pourriez-vous m’aider à corriger cette erreur ? »
- N’oubliez pas de rester calme et de parler clairement. Faites savoir exactement à Amazon pourquoi vous les contactez et quelle est la meilleure solution à votre problème selon vous.
- 2 Gardez toutes les confirmations et tous les messages sous la main. Plus vous avez d’informations et plus il sera facile de résoudre votre problème. Avant d’appeler, d’envoyer un email ou de vous disputer avec le représentant, regroupez toutes les informations que vous avez à propos de votre commande et assurez-vous d’avoir tout le nécessaire,
- Si vous devez appeler plusieurs fois le service clientèle, demandez son nom au représentant et le numéro de suivi de votre plainte, cela vous fera gagner beaucoup de temps lors du prochain appel.
- 3 Demandez poliment de parler à un manageur. Si le représentant auquel vous parlez ne peut pas vous aider, demandez gentiment si vous pouvez parler à son manageur. En général, si vous voulez obtenir un crédit ou un remboursement d’une commande au cout élevé, il vaut mieux que vous demandiez à parler à un manageur,
- Vous pouvez essayer de dire : « je suis désolé(e), mais je pense que je dois parler à quelqu’un d’autre qui pourra m’aider. Pourriez-vous me transférer à votre manageur ? »
- 4 Restez poli dans toutes vos interactions. Pendant que vous parlez avec le représentant, n’oubliez pas qu’il s’agit comme vous d’un être humain et d’un employé qui a ses limites. Restez calme et posé, même si vous vous sentez frustré(e) et faites-lui savoir que vous êtes sûr qu’il peut vous aider à résoudre votre problème, Discuter avec le service clientèle Si vous avez du mal à garder votre calme, essayez de vous répétez une des phrases suivantes pour communiquer poliment et efficacement avec l’expert au bout du fil. « Je sais que ce n’est pas de votre faute, je veux seulement trouver une manière de résoudre ce problème. » « Je vous remercie de votre aide, je sais que ce n’est pas vous qui avez fait une erreur. » « Je sais que ce n’était qu’un accident, je veux seulement être sûr de résoudre le problème. » « J’aime beaucoup utiliser Amazon, c’est pourquoi je suis sûr que vous allez trouver une solution à mon problème. » Publicité
La patience est très importante avec le service clientèle de grandes sociétés comme Amazon. Gardez votre sang-froid et prenez votre temps pour obtenir les meilleurs résultats possible.
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Est-ce que le 0 805 10-14 20 est payant ?
societe.' » height= »24″ width= »24″> Numéro non surtaxé : – 0174181038 Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l’étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement. Avis des internautes: 98.09 sur 100 basé sur 4601 votes
Comment savoir si son compte Amazon est bloqué ?
Que faire en cas de compte Amazon suspendu ? – Votre compte Amazon est suspendu ? Vous ne savez pas quoi faire ? Pas d’inquiétude, voici les meilleures choses à faire :
Suivre les instructions d’Amazon, Lorsqu’Amazon suspend ou bloque votre compte, un mail est normalement envoyé. Suivez les indications de ce mail et transmettez les données nécessaires à Amazon. Corriger les problèmes, Si vous savez pourquoi votre compte a été suspendu, corrigez les problèmes le plus rapidement possible. Cela peut inclure la suppression de produits contrefaits, la mise à jour de vos informations de contact ou la résolution de problèmes de paiement. Préparer une réclamation, Préparez une réclamation détaillée expliquant les mesures que vous avez prises pour corriger les problèmes. Prévenir plutôt que guérir : Il est important de noter qu’il est plus facile d’éviter la suspension de compte plutôt que de tenter de le récupérer. Il est donc important de suivre les conseils donnés dans le chapitre précédent pour éviter tout problème avec Amazon.
Mail compte Amazon suspendu Soyez patient : Le processus de récupération d’un compte suspendu peut prendre un certain temps. Soyez patient et soyez prêt à fournir davantage d’informations si nécessaire. Si vous ne savez pas comment contacter Amazon, vous pouvez suivre notre tutoriel.
Pourquoi tout est actuellement indisponible sur Amazon ?
Mention « Actuellement indisponible. » 2019-05-08 13:32:29 UTC #1
Bonjour,J’ai un problème car actuellement mes produits sont activé, ils sont en stock mais lorsque je vais sur la page du produit il est indiqué : « Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s’il le sera. »Pouvez-vous m’aider ?
2019-05-08 14:00:45 UTC #2 Avez-vous vu avec le support vendeur ? Souvent ce genre de problème apparaît quand des produits sont bloqués par le service sécurité de Amazon, en attendant les vérifications. Avez-vous l’autorisation de vendre vos produits ? Si c’est une question d’autorisation, vous aurez une notification dans Performance => Etat du compte.2019-05-08 14:20:58 UTC #3 Bonjour, Merci pour votre retour. J’avais bien demandé à pouvoir mettre en ligne mes produits (vu que c’est de l’alcool, j’ai du envoyer des documents au préalable à Amazon, qui ont été vérifiés et validés). 2019-05-08 14:29:44 UTC #4 Donc si vous avez toutes les autorisations nécessaires, il faut absolument contacter le support vendeur, eux pourront vous renseigner pourquoi les articles sont bloqués.2019-05-08 21:19:49 UTC #6 C’est trop risqué le vin avec amazon, votre stock risque d’être écoulé sur place moi on me bouffait mes chocolats puis on les cataloguait « détériorés par le vendeur » un comble surtout lorsque je demandais les retours et constatais que des souris ont déchiré le blister pour se servir.2019-05-09 04:00:13 UTC #7 Rastatouille: que des souris ont déchiré le blister pour se servir. 2019-05-09 06:41:10 UTC #8 d’après ce qu’on peut lire ici, c’est fou tout ce qui se passe dans les entrepôts d’amaz! Nous avons les problèmes de « pertes » en cours de route quand on envoie par la poste, d’autres voient leur stock là bas disparaitre ce n’est pas perdu pour tout le monde de toutes façons, amazon c’est gratuit vous dit on! closed 2019-11-05 06:47:26 UTC #9 This topic was automatically closed 180 days after the last reply.
Quel est le problème avec Amazon ?
Amazon a un problème de contrefaçon – Dernier reproche couramment fait à Amazon : la contrefaçon. Et c’est un vrai problème pour le groupe américain, qui a d’ailleurs lancé une unité spéciale en juillet 2020 ayant pour seul but de lancer des actions en justice contre les enseignes vendant des produits de contrefaçon sur son marketplace.
Un problème de très grande ampleur et qu’Amazon a du mal à endiguer, et ce depuis déjà des années. La situation est telle que la marketplace Amazon France a été placée sur la liste noire des revendeurs par la Maison-Blanche cette année, malgré les mesures mises en place en début d’année par le groupe.
Et ça, une simple recherche pour des AirPods vous prouvera que le géant n’a rien résolu. Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News,
Comment contacter le service client Amazon par chat ?
Contacter le service client Amazon par chat ou par email – Pour contacter le service client Amazon, le plus simple est de passer par votre compte client. Il suffit de cliquer sur « Nous Contacter » dans la rubrique dédiée et de sélectionner la raison pour laquelle vous avez besoin d’aide.
Il peut s’agir d’un problème avec un article ou une livraison, d’un débit inconnu ou incorrect, d’une demande relative à une offre promotionnelle, d’une question sur votre abonnement Amazon Prime Il est également possible de sélectionner l’article commandé sur lequel porte votre interrogation pour simplifier les choses.
Ensuite, il vous est proposé de converser par chat ou par e-mail.