The reporthair devient Chosen !

Le concept

Choisir SON coiffeur.
Pas le prochain coiffeur libre d’un salon bondé.

Choisir SA cliente
Pas la première sur liste d’attente.

Chosen, c’est retrouver un sens, tout remettre dans le bon sens.

Chez Chosen, nous provoquons des rencontres pour créer une expérience humaine unique et sur-mesure, chez soi, en toute intimité.

Nous croyons qu’un diagnostic pointu saura trouver L’ÉTINCELLE ✨ entre l’envie d’une personne et l’expertise d’un artisan, choisi précisément pour ce qu’il fait de mieux.

Nous privilégions la confiance, la fidélité et l’indépendance.

Nous prônons le droit de prendre le temps de sublimer, transformer, créer… de faire du bien avec du beau.

Nous nous engageons auprès de nos coiffeurs en leur assurant la liberté de s’épanouir, de raviver cette passion, de ranimer l’imagination... Et d’en vivre mieux.

Vous méritez d’être enfin écoutée, conseillée et de vous sentir entre de bonnes mains. Entre les meilleurs, pour vous.
Ils méritent d’exercer leur passion en toute sérénité.

Imaginer le monde de la coiffure de demain, ce n’est pas rien et c’est TOUT pour nous.

Chosen est le fruit des réflexions de Sophie qui ne se reconnaissait plus dans la proposition de valeur des salons de coiffure traditionnels; elle a souvent été déçue et perdue face à une offre pléthorique et uniformisée.

Convaincue de ne pas être la seule, elle lance d’abord une newsletter qui recense les bons plans coiffure à Paris. Puis, grâce aux échanges avec ses lecteurs, elle s’aperçoit qu’il ne s’agit pas de trouver un bon salon, mais plutôt un bon coiffeur. Elle s’associe donc avec Marie - sa belle-soeur - pour lancer un site qui propose d’incarner une véritable alternative aux salons traditionnels et bouleverse les codes du marché.

Au centre de ce nouveau modèle : la parfaite concordance entre les besoins des clients et les spécialités des coiffeurs.

Faire mon diagnostic