The reporthair devient Chosen !

Une communauté de coiffeurs passionnés

Chez Chosen, nous nous sommes donné comme mission de permettre à nos coiffeurs partenaires d’exercer leur métier sereinement et avec passion.

Mieux vivre sa passion

  • UN MEILLEUR SALAIRE Le CA moyen constaté sur une journée complète de moins de 10h (trajets inclus), pour un coiffeur polyvalent, est de 400€ (après commission).
  • UNE EXPERIENCE SUR MESURE Que vous proposiez des prestations “mariage” ou que vous aimiez coiffer au quotidien, Chosen trouve des clientes adaptées à votre profil et vos spécialités
  • UN PAIEMENT HEBDO Un virement part chaque semaine pour gérer au mieux ses fins de mois.
  • UN ACCOMPAGNEMENT COMPTABLE Un récapitulatif mensuel des prestations réalisées, des montants correspondants et de la commission Chosen est envoyé, pour faciliter votre déclaration URSSAF.
  • UNE LIBERTÉ TOTALE Nous nous chargeons de remplir votre agenda sur les créneaux horaires et les zones géographiques que vous seuls décidez d’ouvrir.
  • DU TEMPS POUR CHAQUE CLIENT(E) Un(e) client(e) à la fois pour laisser plus de place au dialogue et au conseil.
    Résultat : un(e) client(e) en confiance.

Comment sont
choisis nos experts ?

Rejoindre la communauté

Nos coiffeurs en parlent

Gaëlle - coupeuse

Comment as-tu démarré avec Chosen ?
J’ai travaillé en salon pendant des années, avec le sentiment d'en avoir fait le tour, de m'ennuyer. Quand j'ai découvert Chosen j'ai tout de suite adhéré à la philosophie. J'ai commencé par des prestations mariage et j'ai tellement aimé le concept que j'ai intégré l'équipe "coupe". L'aventure Chosen m'a redonné goût à mon métier.

En quoi Chosen te facilite la vie ?
Cela me permet de trouver un véritable équilibre. Je choisis mes créneaux. Ainsi, je peux continuer de travailler sur des tournages & des shootings et consacrer du temps à mon fils. J'ai gagné en sérénité : je n'ai plus la pression du temps, ni des objectifs à atteindre.

Ce que Chosen a changé pour toi, en un mot ?
RECONCILIATION

Comme Gaëlle, rejoignez l’aventure Chosen ! La team compte aujourd’hui déjà 80 coiffeurs

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ

Jordan - coupeur coloriste

Comment as-tu démarré avec Chosen ?
Avant de commencer avec Chosen, je me posais la question, depuis longtemps, de devenir indépendant et d’arrêter de travailler en salon. Une amie - et très bonne coiffeuse - m’a recommandé de travailler avec Chosen. J’ai commencé à temps plein, dès le départ, en parallèle de quelques contrats pour des défilés ou des shootings photos.

En quoi Chosen fait de toi un coiffeur plus “expert” ?
Le concept de Chosen permet de cibler mes clientes en fonction de mes spécialités et de mon univers. Ils me permettent de découvrir d’autres marques grâce à des formations et de pouvoir travailler avec les produits de mon choix.

Ce que Chosen a changé pour toi, en un mot ?
Liberté !

Comme Jordan, rejoignez l’aventure Chosen ! La team compte aujourd’hui déjà 80 coiffeurs

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ

Ilyass - coupeur coloriste

Comment as-tu démarré avec Chosen ?
J’ai démarré lorsque j’étais en salon pour avoir une activité principale en salon et une activité secondaire à domicile. Puis j’ai décidé de quitter la vie de salon pour démarrer l’aventure 100% à domicile !

Comment as tu vécu ton passage de salarié à indépendant ?
Je l’ai vécu comme une libération, une possibilité d’être plus autonome, plus responsable, et plus libre à tous les niveaux.

Ce que Chosen a changé pour toi, en un mot ?
En un mot : liberté :)

Comme Ilyass, rejoignez l’aventure Chosen ! La team compte aujourd’hui déjà 80 coiffeurs

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ

Les avantages d’être coiffeur Chosen

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ