The reporthair devient Chosen !

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Mission Chosen et esprit de la team

Construire ensemble, le monde de la coiffure de demain !

Vous aimez être dans l’action et êtes à l’aise dans l’univers start-up ?

Découvrez nos offres pour rejoindre une équipe dans laquelle :
Vous, comme vos missions feront bouger les lignes de Chosen ; Vous côtoierez des Beauty-addicts, mais pas que, vive la diversité ! L’humain compte vraiment, et partout : au coeur des rendez-vous avec nos coiffeurs et dans le coeur de l’équipe siège.

Notre manifeste

Découvrir nos offres

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:

Prêt.e à vivre une expérience enrichissante à un moment clé de notre développement ?

Chosen est une jeune marketplace engagée qui propose les services de coiffeurs experts, à la maison. Notre service 100% web, de nouvelle génération, propose une mise en relation sur-mesure avec un panel de coiffeurs experts et passionnés.
Notre promesse : Au-delà de la vente, nous proposons un véritable service et valorisons le conseil. Nous écoutons nos clientes, décryptons leurs personnalités, comprenons leurs envies pour trouver le coiffeur qui saura faire la différence et correspondra parfaitement à leurs attentes.

En savoir plus sur Chosen :
chosen-paris.fr
https://www.instagram.com/chosen_paris.fr/
(16,5 k abonnés)

DESCRIPTION DU POSTE:

À travers un stage de 6 mois et en étroite collaboration avec l'une des 2 fondatrices de la marque, vous intégrez le service client en qualité de chargé.e relation clients.

Après une formation à nos méthodes et nos outils, vous serez en charge des missions suivantes :

Relation client :
- Vous serez au cœur du pilotage du service client : permettre une grande réactivité dans la gestion des commandes, conseiller et accompagner les clients en apportant des solutions sur-mesure, sélectionner avec attention le coiffeur idéal, manager les équipes de coiffeurs ;
- Garantir un SAV innovant qui réponde aux usages d’une marketplace beauté ;
- Contribuer au développement d’une équipe performante : mise en place et optimisation de process, recommandations, communication inter-équipes pour apporter des solutions durables aux clients…
- Participer à la gestion de l’expérience client avec un focus : sa satisfaction :)

Réseaux sociaux :
- CM : gestion quotidienne du fichier CM, posting des réponses validées
- Co-rédaction et animation du calendrier rédactionnel & participation aux réunions bi mensuelles de validation"

Site Internet :
- Mises à jour ponctuelles du site : améliorations, mises à jour de la page “quotidien”, création de nouvelles pages, etc."

PROFIL RECHERCHÉ:

Vous vous reconnaissez dans l’esprit startup et aimez le challenge ? Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et mettre en place de nouvelles idées ?
Bienvenue, cette offre est faite pour vous !

Qualités requises : organisation et rigueur, autonomie, débrouillardise, force de proposition, curiosité, créativité, excellent relationnel client (pas que client), sens inné du service, orthographe maitrisé, maitrise du pack office.
Une sensibilité à l’univers de la beauté et au luxe est un plus et un bon niveau d’anglais est exigé.
Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique ayant la soif d’apprendre ! Cette experience vous permettra notamment de développer les compétences suivantes :

- Relation client ;
- Gestion de projets ;
- Communication digitale ;

Le plus : de nouveaux coiffeurs experts à tester en permanence au sein de l’équipe lors de nos après-midi test !

Poste à Paris, télétravail partiel

Process de selection :
Un premier échange téléphonique de 10-15min et un entretien en visio avec la manager.

L'adresse mail pour postuler :
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation personalisée) à l'adresse [email protected]

Candidature libre