The reporthair devient Chosen !

Rejoignez l'équipe

Mission Chosen et esprit de la team

Construire ensemble, le monde de la coiffure de demain !

Vous aimez être dans l’action et êtes à l’aise dans l’univers start-up ?

Découvrez nos offres pour rejoindre une équipe dans laquelle :
Vous, comme vos missions feront bouger les lignes de Chosen ; Vous côtoierez des Beauty-addicts, mais pas que, vive la diversité ! L’humain compte vraiment, et partout : au coeur des rendez-vous avec nos coiffeurs et dans le coeur de l’équipe siège.

Notre manifeste

Découvrir nos offres

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:

Prêt.e à vivre une expérience enrichissante à un moment clé de notre développement ?

Chosen est une jeune marketplace engagée qui propose les services de coiffeurs experts, à la maison. Notre service 100% web, de nouvelle génération, propose une mise en relation sur-mesure avec un panel de coiffeurs experts et passionnés.
Notre promesse : Au-delà de la vente, nous proposons un véritable service et valorisons le conseil. Nous écoutons nos clientes, décryptons leurs personnalités, comprenons leurs envies pour trouver le coiffeur qui saura faire la différence et correspondra parfaitement à leurs attentes.

En savoir plus sur Chosen :
chosen-paris.fr
https://www.instagram.com/chosen_paris.fr/
(16,5 k abonnés)

DESCRIPTION DU POSTE:

À travers un contrat en alternance d’une durée de 1 an ou d'un stage de 6 mois et en étroite collaboration avec l'une des 2 fondatrices de la marque, vous intégrez le service client en qualité de chargé.e relation clients.

Après une formation à nos méthodes et nos outils, vous serez en charge des missions suivantes :

Relation client :
- Vous serez au cœur du pilotage du service client : permettre une grande réactivité dans la gestion des commandes, conseiller et accompagner les clients en apportant des solutions sur-mesure, sélectionner avec attention le coiffeur idéal, manager les équipes de coiffeurs ;
- Garantir un SAV innovant qui réponde aux usages d’une marketplace beauté ;
- Contribuer au développement d’une équipe performante : mise en place et optimisation de process, recommandations, communication inter-équipes pour apporter des solutions durables aux clients…
- Participer à la gestion de l’expérience client avec un focus : sa satisfaction :)

Réseaux sociaux :
- CM : gestion quotidienne du fichier CM, posting des réponses validées
- Co-rédaction et animation du calendrier rédactionnel & participation aux réunions bi mensuelles de validation"

Site Internet :
- Mises à jour ponctuelles du site : améliorations, mises à jour de la page “quotidien”, création de nouvelles pages, etc."

PROFIL RECHERCHÉ:

Vous vous reconnaissez dans l’esprit startup et aimez le challenge ? Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et mettre en place de nouvelles idées ?
Bienvenue, cette offre est faite pour vous !

Qualités requises : organisation et rigueur, autonomie, débrouillardise, force de proposition, curiosité, créativité, excellent relationnel client (pas que client), sens inné du service, orthographe maitrisé, maitrise du pack office.
Une sensibilité à l’univers de la beauté et au luxe est un plus et un bon niveau d’anglais est exigé.
Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique ayant la soif d’apprendre ! Cette alternance vous permettra notamment de développer les compétences suivantes :

- Relation client ;
- Gestion de projets ;
- Communication digitale ;

Le plus : de nouveaux coiffeurs experts à tester en permanence au sein de l’équipe lors de nos après-midi test !

Poste à Paris, télétravail partiel

Process de selection :
Un premier échange téléphonique de 10-15min et un entretien en visio avec la manager.

L'adresse mail pour postuler :
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation personalisée) à l'adresse contact@chosen-paris.fr

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:

Prêt.e à vivre une expérience enrichissante à un moment clé de notre développement ?

Chosen est une jeune marketplace engagée qui propose les services de coiffeurs experts, à la maison. Notre service 100% web, de nouvelle génération, propose une mise en relation sur-mesure avec un panel de coiffeurs experts et passionnés.
Notre promesse : Au-delà de la vente, nous proposons un véritable service et valorisons le conseil. Nous écoutons nos clientes, décryptons leurs personnalités, comprenons leurs envies pour trouver le coiffeur qui saura faire la différence et correspondra parfaitement à leurs attentes.

En savoir plus sur Chosen :
chosen-paris.fr
https://www.instagram.com/chosen_paris.fr/
(16,5 k abonnés)

DESCRIPTION DU POSTE:

À travers un contrat en alternance d’une durée de 1 an ou d'un stage de 6 mois et en étroite collaboration avec l'une des 2 fondatrices de la marque, vous intégrez le service client en qualité de chargé.e relation clients.
Après une formation à nos méthodes et nos outils, vous serez en charge des missions suivantes :

Relation client :
- Vous serez responsable du pilotage du service client Mariage : permettre une grande réactivité dans la gestion des commandes, apporter des solutions sur-mesure aux besoins des clients, sélectionner avec attention l'expert idéal pour le jour J, manager les équipes de coiffeurs & maquilleurs ;
- Élaborer et garantir un SAV innovant.

Missions marketing / communication :
- Site internet / blog : participation au planning éditorial et à la préparation des articles + analyse de la performance
- Réseaux sociaux :
   * IG & Twitter : participation et planification des posts
   * Pinterest : planification des posts + analyse trimestrielle des performances
   * Influence : participation à la prospection influence

PROFIL RECHERCHÉ:

Vous vous reconnaissez dans l’esprit startup et aimez le challenge ? Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et mettre en place de nouvelles idées ?
Bienvenue, cette alternance est faite pour vous !

Qualités requises : organisation et rigueur, autonomie, débrouillardise, force de proposition, curiosité, créativité, excellent relationnel client (pas que client), sens inné du service, orthographe maitrisé, maitrise du pack office.
Une sensibilité à l’univers de la beauté et au luxe est un plus et un bon niveau d’anglais est exigé.
Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique ayant la soif d’apprendre ! Cette alternance vous permettra notamment de développer les compétences suivantes :

- Relation client ;
- Gestion de projets ;
- Communication digitale ;

Le plus : de nouveaux coiffeurs experts à tester en permanence au sein de l’équipe lors de nos après-midi test !

Poste à Paris, télétravail partiel

Process de selection :
Un premier échange téléphonique de 10-15min et un entretien en visio avec la manager.

L'adresse mail pour postuler :
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation personalisée) à l'adresse contact@chosen-paris.fr

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:

Chosen est une marketplace engagée pour les coiffeurs indépendants. Notre marketplace propose une mise en relation sur-mesure avec un panel de coiffeurs experts et passionnés.

Chosen propose un diagnostic (en ligne) permettant de faire matcher le profil et les besoins de ses clients, avec la spécialité des coiffeurs de sa communauté.

C’est en réalisant qu’être déçue à la sortie du coiffeur concernait beaucoup d’autres clientes que Sophie, fondatrice du site Chosen, a recensé dans une newsletter puis dans un blog, les meilleures adresses et conseils. Au regard des commentaires, des retours et des questions de sa communauté, Sophie lance le premier site de rencontre qui rend heureuses les clientes et leur coiffeur. Car un coiffeur qui matche avec une cliente, c’est autant de plaisir ressenti chez celui qui coiffe que chez celle qui se fait coiffer.

En savoir plus sur Chosen :
chosen-paris.fr
https://www.instagram.com/chosen_paris.fr/
(16,5 k abonnés)

DESCRIPTION DU POSTE:

Levée de fonds en début d’année, rebranding en mars dernier, nous sommes une start-up en pleine croissance !

Outre le développement de nos communautés de consommatrices (B2C) et de coiffeurs (B2B), notre ambition prochaine est de lancer de nouveaux business models, et de développer notre activité partout en France. Pour accompagner cette dynamique, nous créons le poste de Growth Hacker.
Sous la responsabilité de la CEO, au croisement de l’ensemble des équipes (tech, communication et opérations), votre objectif initial sera de générer de l'acquisition de leads sur tous les canaux pertinents.
Acquérir et activer seront les deux premiers leviers de votre stratégie à construire et à animer, avant d’attaquer les nouveaux chantiers.

En véritable agitateur business, vos missions seront les suivantes :

- Établir les meilleures stratégies d’acquisition, pour chaque persona, et parcours d’achat, en fonction des objectifs (type de campagne, budget, canaux…) ;
- Paramétrer et piloter (gestion des tests) les campagnes d’acquisition sur les différents canaux (inbound marketing pour le B2C, inbound & outbound marketing pour le B2B) ;
- Optimisation du référencement SEO + SEA ;
- A/B test des campagnes et landing pages ;
- Mise en place et ownership des différents outils de tracking tels que Google Analytics, Google search console, Amplitude, nouveau CRM ;
- Analyse des performances, mise en place de tableaux de bord et suivi des indicateurs clés ;
- Pilotage du budget ;
- Recommandations sur les nouveaux canaux d’acquisitions…

Ce poste est évolutif, d’autres missions vous seront confiées à mesure de vos talents et de nos besoins.

PROFIL RECHERCHÉ:

Formation Bac + 5 Ecole de Commerce / Ecole d’Ingénieur, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l’univers du marketing digital, êtes comme un poisson dans l’eau dans l’univers start-up.

- Autonomie, force de proposition, initiatives sont clés à vos yeux ;
- Vous êtes un business partner, et « hacker » les enjeux business vous amuse ;
- Vous maitrisez parfaitement les leviers SEO, SEA et SMA ;
- Créatif(ve), vous avez toujours les bonnes idées pour aller chercher des leads ;
- Proactif(ve) et dynamique, vous avec une parfaite connaissance des outils digitaux et des tendances ;
- Avec une forte appétence pour les chiffres, vous savez structurer, analyser, et la Data est votre amie ;
- Allez voir, creuser le code ne vous fait pas peur ;
- Vous communiquez parfaitement, que ce soit à l'écrit ou à l'oral ;
- Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe ;
- Les outils de trafic acquisition n’ont pas de secret pour vous (Google Analytics, Adwords, Business Manager…) ;
- Niveau d’anglais requis : courant.

Pour postuler :
envoyer votre CV et une lettre de motivation vraiment personnalisée pour nous expliquer pourquoi c’est vous qui devez rejoindre nos équipes à contact@chosen-paris.fr ;)

LES CHOSES À SAVOIR

- Type de contrat : CDI statut cadre forfait jours
- Date de prise de fonction : dès que possible
- Rémunération : en fonction du profil. Mutuelle Alan.
- Travail à distance possible (2 à 3 jours par semaine)

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS, IDÉALEMENT ORGANISÉS SUR UNE DIZAINE DE JOURS MAX :

- Premier entretien : avec Sophie, notre CEO (et manager du job)+ réalisation d’une étude de cas Growth Marketing
- Second entretien : avec Astrid, notre RH
- Troisième entretien : avec Romain, notre CTO
- Echange final à travers une rencontre avec l’équipe

Candidature libre