The reporthair devient Chosen !

FAQ

Une question concernant

Nous sélectionnons avec attention le coiffeur fait pour vous. Il se rend, le jour de votre choix, à votre domicile pour réaliser votre prestation. Découvrez l’expérience Chosen, étape par étape, juste ici !

Vous pouvez contacter le service client Chosen par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 13h au 01 87 66 02 00 ou via contact@chosen-paris.fr

Nous couvrons toutes les zones juste ici.
Notre philosophie est de vous proposer un rendez-vous avec le coiffeur qui correspond à vos besoins. Ainsi, si votre domicile fait partie des zones que nous couvrons, nous vous invitons à prendre rendez-vous juste ici. Si un expert se déplaçant dans votre zone vous correspond, nous pourrons alors vous proposer un rendez-vous.

Nos experts se déplacent chez vous, 7j/7 de 6h à 22h. Il n’y a aucun supplément de prix à prévoir au sein de ces créneaux horaires.

- Réalisez, en 3 minutes, un diagnostic complet 100% en ligne : app.reporthair.fr .
- Découvrez notre sélection d'expert(s) correspondant à vos envies et votre type de cheveu ;
- Choisissez votre coiffeur, ainsi que la date et heure du rendez-vous ;
- Payez en ligne pour confirmer votre rendez-vous.

Si vous commandez directement sur le site, la réservation sera confirmée une fois le paiement effectué. Si vous faites une demande de rappel via le site, vous serez recontactée dès que possible durant les horaires d’ouverture du service client : du lundi au vendredi, de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 13h.

Oui ! Une fois le diagnostic réalisé en ligne, vous pourrez choisir votre coiffeur parmi les meilleurs experts sélectionnés pour vous.

Vous hésitez entre un forfait coloration et un forfait balayage ?
Une coloration permet de recouvrir vos cheveux de façon uniforme, pour couvrir des cheveux blancs, par exemple ou pour éclairicir vos cheveux s'ils sont toujours naturels. Le balayage, au contraire est un travail par mèche, qui permet de créer des nuances et des reflets, pour un éclaircissement naturel par exemple.
Vous hésitez entre un forfait coiffure express ou un forfait coiffure événement ?
Le forfait coiffure événement est adapté pour une coiffure qui aura besoin de tenir toute la journée (ex: mariage civil). En effet, le temps consacré à la coiffure étant plus important il permet de préparer le cheveu afin de lui assurer plus de tenue sur la durée.
Vous hésitez encore entre deux forfaits ?
En cas de doute sur la prestation à sélectionner, cliquez simplement sur le bouton "me faire conseiller" et renseignez votre numéro de téléphone. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais afin de déterminer, ensemble, la prestation la plus adaptée à vos attentes.

Suite aux annonces gouvernementales et au nouveau confinement, nous avons décidé de monter d’un cran le niveau de notre protocole d’hygiène déjà en place. Retrouvez le ici.

Votre coiffeur arrivera totalement équipé pour votre prestation. Nous vous demandons simplement de préparer une serviette pour le séchage de vos cheveux. Pensez simplement à vous laver les cheveux la veille. Un diagnostic réalisé sur cheveux propres et secs permet à l’expert d’observer les cheveux “au naturel” et d’apporter de meilleurs conseils.

Nos coiffeurs utilisent des produits de marques professionnelles qu'ils sélectionnent en fonction de votre profil capillaire. Chaque coiffeur a une sélection de produits personnalisés. Certains utilisent des produits bio ou naturels. N'hésitez pas à nous préciser si vous avez des souhaits particuliers à ce sujet.

Le moyen de paiement disponible est un paiement par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card) via une plateforme sécurisée.

Vous pouvez annuler votre réservation directement dans votre espace « compte », jusqu’à 24h avant votre rendez-vous (jours ouvrés).

Vous pouvez contacter le service client de Chosen par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h30 au 01 87 66 02 00 ou via contact@chosen-paris.fr

Pour les mariages nos experts se déplacent dans toute la France, pour le jour J. Nous vous invitons à faire une demande de réservation juste ici.

Les frais de déplacement à prévoir le jour J, sont des frais bruts (billet de train, essence, péage,...).

Notre philosophie est de sélectionner la personne qui vous correspond le mieux, grâce à votre consultation. Nous vous ferons une proposition et restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en discuter.

Plusieurs de nos coiffeurs / maquilleurs parlent des langues étrangères et ce critère rentrera en compte lors de notre sélection.

Le premier échange avec votre coiffeur / maquilleur se fera le jour de l'essai ou le jour J.
Cependant, tout au long de notre accompagnement, nous sommes là pour faire l'intermédiaire entre vous et votre coiffeur / maquilleur ainsi nous pouvons lui transmettre toutes vos demandes et interrogations.

L’essai se déroule à votre domicile, à Paris ou villes accessibles en métro. En dehors, des frais de déplacement seront à ajouter à votre forfait.

Une séance d’essai est comprise dans votre forfait. Au cours de cette séance d’essai vous pourrez réaliser deux coiffures différentes et un maquillage évolutif. Si vous souhaitez un essai supplémentaire nous pouvons l’organiser au tarif de 150 euros. Le détail des prestations mariage est à découvrir juste ici !

Nos coiffeurs / maquilleurs utilisent tous des produits de marques professionnelles. Chacun a sa propre sélection de produits, qu’il personnalise en fonction de vos besoins.
Nous pourrons vous préciser les produits chouchou de votre expert une fois que nous l’aurons choisi.

Les faux-cils sont compris dans chaque prestation maquillage. Ils vous seront offerts le jour J.
Les extensions ne sont, quant à elles, pas comprises dans votre forfait. En revanche, la plupart de nos coiffeurs savent les poser et travailler avec. Lors de l'essai ils pourront vous conseiller sur lesquelles se procurer.

Si à la fin de votre essai vous souhaitez annuler la prestation du jour J, vous le pouvez.
Il n’y a cependant aucun remboursement possible sur les frais déjà engagés.

Lors d’une prestation mariage (avec ou sans essai), le client pourra annuler la prestation complète jusqu'à la réalisation de la consultation et le choix de son expert. Au-delà de ce délai aucun remboursement des frais avancés, même partiel ne pourra être réalisé. Durant la période du Covid, un décalage de date pourra, en revanche, être réalisé sans frais.

Vous n’avez pas trouvé votre question ?
Contactez-nous.

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h
Le samedi de 9h à 13h