The reporthair devient Chosen !

FAQ

Une question concernant

Découvrez les profils des coiffeurs, qui correspondent à votre recherche, à domicile ou en salon (co-works ou salons privés)? Affinez votre recherche grâce à nos filtres et bookez votre rendez-vous.

Vous pouvez contacter le service client de Chosen par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h au 01 87 66 02 00 ou via contact@chosen-paris.fr

Nous couvrons toutes les zones juste ici, à domicile ou en salon. Notre philosophie est de vous proposer un rendez-vous avec le coiffeur qui correspond à vos besoins.

Nos experts se déplacent chez vous, 7j/7 de 6h à 22h. Il n’y a aucun supplément de prix à prévoir au sein de ces créneaux horaires.

- Sélectionnez vos critères ;
- Filtrez par expertise ou disponibilités ;
- Choisissez le coiffeur fait pour vous, ainsi que la date et heure du rendez-vous ;
- Payez en ligne pour confirmer votre rendez-vous.

Oui ! Une fois que vous aurez sélectionné vos critères, vous pourrez choisir votre coiffeur parmi une sélection de coiffeurs indépendants et passionnés.

Vous hésitez entre un forfait coloration et un forfait balayage ?
Une coloration permet de recouvrir vos cheveux de façon uniforme, pour couvrir des cheveux blancs, par exemple ou pour éclaircir vos cheveux s'ils sont toujours naturels. Le balayage, au contraire est un travail par mèche, qui permet de créer des nuances et des reflets, pour un éclaircissement naturel par exemple.
Vous hésitez encore entre deux forfaits ? En cas de doute sur la prestation à sélectionner, contactez notre service client, par téléphone au 01 87 66 02 00, via notre chat en ligne ou via contact@chosen-paris.fr (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Retrouvez ici notre protocole d’hygiène.

Votre coiffeur arrivera totalement équipé pour votre prestation. Un diagnostic réalisé sur cheveux propres et secs permet à l’expert d’observer les cheveux “au naturel” et d’apporter de meilleurs conseils.

Nos coiffeurs utilisent des produits de marques professionnelles qu'ils sélectionnent en fonction de votre profil capillaire. Chaque coiffeur a une sélection de produits personnalisés. Certains utilisent des produits bio ou naturels. N'hésitez pas à nous préciser si vous avez des souhaits particuliers à ce sujet.

Le moyen de paiement disponible est un paiement par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card) via une plateforme sécurisée.

Vous pouvez annuler votre réservation directement dans votre espace « mon compte », jusqu’à 24h avant votre rendez-vous.

Vous pouvez contacter le service client de Chosen par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h au 01 87 66 02 00 ou via contact@chosen-paris.fr

Pour les mariages nos experts se déplacent dans trois régions (Ile-de-France, Hauts-de-France et Lyon), pour le jour J. Nous vous invitons à faire une demande de réservation juste ici.

Les frais de déplacement à prévoir le jour J, sont des frais bruts (billet de train, essence, péage,...). Ils sont à définir directement auprès de votre coiffeur / maquilleur.

Notre philosophie est de sélectionner la personne qui vous correspond le mieux, grâce à votre consultation. Nous vous ferons une proposition et restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en discuter.

Plusieurs de nos coiffeurs / maquilleurs parlent des langues étrangères et ce critère rentrera en compte lors de notre sélection.

Le premier échange avec votre coiffeur / maquilleur se fera le jour de l'essai ou le jour J.
Cependant, tout au long de notre accompagnement, nous sommes là pour faire l'intermédiaire entre vous et votre coiffeur / maquilleur ainsi nous pouvons lui transmettre toutes vos demandes et interrogations.

L’essai se déroule à votre domicile, à Paris ou villes accessibles en métro. En dehors, des frais de déplacement seront à ajouter à votre forfait.

Une séance d’essai est comprise dans votre forfait. Au cours de cette séance d’essai vous pourrez réaliser deux coiffures différentes et un maquillage évolutif. Si vous souhaitez un essai supplémentaire nous pouvons l’organiser au tarif de 150 euros. Le détail des prestations mariage est à découvrir juste ici !

Nos coiffeurs / maquilleurs utilisent tous des produits de marques professionnelles. Chacun a sa propre sélection de produits, qu’il personnalise en fonction de vos besoins.
Nous pourrons vous préciser les produits chouchou de votre expert une fois que nous l’aurons choisi.

Les faux-cils sont compris dans chaque prestation maquillage. Ils vous seront offerts le jour J.
Les extensions ne sont, quant à elles, pas comprises dans votre forfait. En revanche, la plupart de nos coiffeurs savent les poser et travailler avec. Lors de l'essai ils pourront vous conseiller sur lesquelles se procurer.

Si à la fin de votre essai vous souhaitez annuler la prestation du jour J, vous le pouvez.
Il n’y a cependant aucun remboursement possible sur les frais déjà engagés.

Lors d’une prestation mariage (avec ou sans essai), le client pourra annuler la prestation complète jusqu'à la réalisation de la consultation et le choix de son expert. Au-delà de ce délai aucun remboursement des frais avancés, même partiel ne pourra être réalisé. Durant la période du Covid, un décalage de date pourra, en revanche, être réalisé sans frais.

Vous n’avez pas trouvé votre question ?
Contactez-nous.

Du lundi au vendredi, de 10h à 18h